Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 07:18

Carrefour2.jpg

 

 

Un magasin d'Avignon, reprochant à des salariés de s'être servis en stylos et chewing-gums, envisage de porter plainte

 

La direction d'un magasin de l’enseigne Carrefour, situé à Avignon, a déposé plainte et "envisage une mesure de licenciement" à l'encontre de deux salariés.

Elle les accuse de s'être appropriés sans permission  "un stylo-bille, un critérium, un stylo-plume, une clé USB et quatre paquets de chewing-gums.

Soit une valeur marchande totale de 20 ou 25 euros", rapporte le Dauphiné Libéré lundi 11 juillet.

 

Détail qui a tout de même son importance : ces articles n'étaient pas destinés à la vente. "J’ai récupéré ces stylos dans l’intention de m’en servir pour le travail pas pour les voler, se justifie l'un des deux employés mis en cause, cité par le média. En plus, ces produits ne sont pas mis en rayon. Ils finissent à la poubelle ou bien on les donne à la Banque alimentaire."

 

 

Agés de 44 et 33 ans,  ils ont été interpellés directement sur leur lieu de travail.

Un événement qui survient quelques jours seulement après les menaces de licenciement formulées par Monoprix à l'encontre de l'un de ses salariés marseillais. L'homme avait récupéré des fruits et légumes mis au rebut par le magasin. Il n'écope finalement que d'un jour de mise à pied.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Caddyman - dans Carrefour
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le vrai visage de la grande distribution
  • Le vrai visage de la grande distribution
  • : Le ras le bol du discours de la grande distribution, qui nous jure les yeux dans les yeux et la main sur le coeur, qu'elle se bat pour notre pouvoir d'achat... alors que toutes les enseignes font depuis des années d'énormes bénéfices sur le dos des consommateurs...
  • Contact

Vidéos sur la Grande distrib..


 














Recherche

Pages

Emmision À Revoir...