Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 10:14

La raison ? « Au cours de récentes négociations salariales(annuelles), un haut cadre de Lidl s’en est pris aux salariés des entrepôts et à la CGT, rappelant les propos du PDG américain de Titan dans l’affaire Goodyear. Ce qui revient à traiter ses salariés de fainéants. »

La délégation CGT a réagi à ses propos en quittant la salle des négociations. « Conscient, d’ailleurs, d’avoir heurté les représentants du personnel, ce même dirigeant parle de plaisanterie. Les salariés de Lidl Guingamp demandent des excuses », souligne la CGT dans un communiqué.

« Ainsi, nous, salariés de l’entrepôt, qui venons ici pour gagner notre vie et nourrir nos familles, nous serions des fainéants vivant au crochet de la SNC Lidl ? » s’insurge le syndicat.

 

Source Ouest France

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Caddyman - dans Lidl
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le vrai visage de la grande distribution
  • Le vrai visage de la grande distribution
  • : Le ras le bol du discours de la grande distribution, qui nous jure les yeux dans les yeux et la main sur le coeur, qu'elle se bat pour notre pouvoir d'achat... alors que toutes les enseignes font depuis des années d'énormes bénéfices sur le dos des consommateurs...
  • Contact

Vidéos sur la Grande distrib..


 














Recherche

Pages

Emmision À Revoir...