Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 18:57

Les directeurs général et financier d’Ikea France, Stefan Vanoverbeke et Dariusz Rychert, sont entendus depuis ce lundi matin 18 novembre dans les locaux de la police judiciaire de Versailles, d’après des informations obtenues par Mediapart.

 

Les directeurs général et financier d’Ikea France, Stefan Vanoverbeke et Dariusz Rychert, sont entendus depuis ce lundi matin 18 novembre dans les locaux de la police judiciaire de Versailles, sous le régime de la garde à vue, d’après des informations obtenues par Mediapart. Ces auditions font suite à la perquisition effectuée la semaine dernière au siège du groupe à Plaisir (Yvelines), à la demande du juge d’instruction Alain Gallaire.

Ikea France fait en effet l'objet d'une vaste enquête sur l’espionnage illicite de ses salariés, voire de certains clients, qui a débouché sur une dizaine de mises en examen, en particulier celles de l’ancien responsable de la sécurité du groupe, Jean-François Paris, et de son adjointe.

source: Médiapart

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le vrai visage de la grande distribution
  • Le vrai visage de la grande distribution
  • : Le ras le bol du discours de la grande distribution, qui nous jure les yeux dans les yeux et la main sur le coeur, qu'elle se bat pour notre pouvoir d'achat... alors que toutes les enseignes font depuis des années d'énormes bénéfices sur le dos des consommateurs...
  • Contact

Vidéos sur la Grande distrib..


 














Recherche

Pages

Emmision À Revoir...