Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 09:01

Carrefour2.jpg

 

 

Le conseil de prud'hommes d'Evry rendra sa décision le 1er septembre, dans une affaire opposant le groupe Carrefour à 88 salariés travaillant dans deux magasins du groupe, pour non-respect du Smic, après une audience de départage jeudi après-midi.

 

 A l'issue d'une audience qui avait eu lieu le 15 octobre dernier, les conseillers prud'homaux, salariés et employeurs, n'avaient pu se mettre d'accord. Un juge professionnel était donc présent lors de cette nouvelle audience.

 

182 salariés avaient assigné le groupe de distribution. L'audience de jeudi en concernait 88, travaillant dans les magasins d'Etampes (Essonne) et Villiers-en-Bière (Seine-et-Marne).

 

Les autres dossiers feront l'objet d'une autre audience, le 26 mai. Selon les salariés, représentés par Me Jean-Toussaint Giacomo, le salaire n'atteint le salaire minimum interprofessionnel de croissance (Smic) que si on y inclut le temps de pause.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Caddyman - dans Carrefour
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le vrai visage de la grande distribution
  • Le vrai visage de la grande distribution
  • : Le ras le bol du discours de la grande distribution, qui nous jure les yeux dans les yeux et la main sur le coeur, qu'elle se bat pour notre pouvoir d'achat... alors que toutes les enseignes font depuis des années d'énormes bénéfices sur le dos des consommateurs...
  • Contact

Vidéos sur la Grande distrib..


 














Recherche

Pages

Emmision À Revoir...