Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 14:13

 

 

Faire un bon de réduction valable UNIQUEMENT ce jour là…

 

 

Donc, plutôt que de passer le dimanche en famille, ou faire une promenade en forêt,  Carrefour  fait tout (ainsi que les concurrents qui vont obligatoirement suivre ce procédé)  pour rentabiliser l’ouverture de ses magasins le dimanche…

En plein débat sur l’ouverture dominicale des magasins, la grande distribution voudrait faire comme les stations services 24h/24h 365/365…

Reste le problème du volontariat pour le travail du dimanche…

Mais la grande distribution qui est sociale et généreuse avec son personnel, n’aura pas de soucis pour trouver des volontaires car de toute façon, il n’aura guère le choix…

 

  

Partager cet article

Repost 0
Published by anti.grande.surfaces - dans Arnaques et combines
commenter cet article

commentaires

Wender 02/12/2008 10:55

Pour la dernière fois j'ai mis les pieds samedi dans le Magasin Carrefour,pour ce qui y était moins cher,du beurre et du pain.
Payé cela,la caissière me donnes pour le lendemain un ticket de 8,00e de réduction pour l'achat de 80,00e de marchandises le 30/11/2008,le dimanche,je considère cela pour de la vente forcée n'ai pas attendu de franchir la porte pour mettre leur réduction à leur poubelle et à me résigner définitivement à y mettre les pieds,car sans eux,comme font les pays du Nord,nous serions bien plus heureux et bien plus riches,car moins tentés à moins dépenser,et sur plusieurs semaines je viens déja de faire de sérieuses économies en y renonçant totalement à ces Arnaqueurs et Exploitants Professionnels!

anti.grande.surfaces 02/12/2008 18:37


Merci pour votre commentaire.
Il est même etonnant que la reppression des fraudes laisse faire de telles pratiques...


Présentation

  • : Le vrai visage de la grande distribution
  • Le vrai visage de la grande distribution
  • : Le ras le bol du discours de la grande distribution, qui nous jure les yeux dans les yeux et la main sur le coeur, qu'elle se bat pour notre pouvoir d'achat... alors que toutes les enseignes font depuis des années d'énormes bénéfices sur le dos des consommateurs...
  • Contact

Vidéos sur la Grande distrib..


 














Recherche

Pages

Emmision À Revoir...