Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 09:23

 

 

 

L'entreprise proposait lundi une TV LCD "full HD" pour un prix n'atteignant pas 250 euros, mais la quantité de produits disponibles était si limitée que des dizaines de consommateurs sont rentrés les mains vides.

 

 

La chaîne de supermarchés Lidl a beau avoir déjà été condamnée pour publicité abusive, elle ne semble pas prête à changer ses habitudes. L'entreprise proposait ainsi lundi une TV LCD "full HD" pour un prix n'atteignant pas 250 euros, mais la quantité de produits disponibles dans les 66 magasins visités par des journalistes du quotidien Het Nieuwsblad à l'ouverture était si limitée que des dizaines de consommateurs sont rentrés les mains vides, peut-on lire mardi dans le quotidien. On dénombrait dans de nombreux magasins à peine quelques télévisions et parmi ceux visités, aucun n'en proposait plus de sept, selon le quotidien Het Nieuwsblad. Les appareils étaient souvent tous vendus quelques minutes après l'ouverture. Une situation qui énerve et frustre les clients, mais aussi les travailleurs. "Je suis responsable de l'emballage des articles en promotion spéciale, le soir avant les jours dits "non-food", le lundi et jeudi", explique un travailleur de chez Lidl qui souhaite rester anonyme. "Avec les collègues nous pouvons alors déjà prédire que ces jours-là nous serons à nouveau confrontés à de nombreux clients mécontents." Lidl pour sa part maintient qu'au niveau national il y a suffisamment d'articles proposés. "Nous ne pouvons pas révéler le nombre total d'articles livrés", a réagi Lien Truwant, responsable communication pour la chaîne de supermarchés. "Il est réellement impossible de prévoir dans quels magasins l'article aura du succès. Souvent un magasin est confronté à un manque d'article tandis qu'un autre reste avec des invendus."

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Caddyman - dans Lidl
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le vrai visage de la grande distribution
  • Le vrai visage de la grande distribution
  • : Le ras le bol du discours de la grande distribution, qui nous jure les yeux dans les yeux et la main sur le coeur, qu'elle se bat pour notre pouvoir d'achat... alors que toutes les enseignes font depuis des années d'énormes bénéfices sur le dos des consommateurs...
  • Contact

Vidéos sur la Grande distrib..


 














Recherche

Pages

Emmision À Revoir...