Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 22:25

Leclerc.gif



Licenciée pour avoir utilisé des bons de réduction, de l'ordre de 5 euros, laissés par des clients, la caissière du centre Leclerc de La Souterraine, Angélique Moutaud, devra encore attendre avant que la justice prud'homale puisse trancher.


La jeune femme était certes présente, mais l'absence de la direction du centre Leclerc a rendu impossible une éventuelle conciliation.

Au grand dam de Raymond Aumaréchal, qui a estimé que « l'audience de conciliation est le moment le plus important dans une affaire prud'homale. La direction de Leclerc est absente. C'est dommage. Ils n'ont pas eu le courage de venir s'expliquer. Ils n'ont pas apporté les preuves justifiant leur décision de licencier leur employée. Peut-être qu'ils n'en n'ont pas ».

Par la voix de son avocat, Me Guillaume Viennois, la direction du centre Leclerc de La Souterraine explique qu'« aucun représentant de la direction n'est venu à cette audience de conciliation car il n'y a pas de négociation possible ».

Pour la direction, « La faute grave est en effet parfaitement avérée ».

Faute de conciliation possible, le bureau de jugement du conseil de Prud'hommes de la Creuse a fixé l'audience de jugement au 21 juin, à 15 heures.

Partager cet article

Repost 0
Published by Caddyman - dans Leclerc
commenter cet article

commentaires

bon reductions 28/01/2014 11:04

Ce blog très important et j'ai apprécié la lecture de nombreux articles contenus sur le blog, merci à vous et bonne journée

Présentation

  • : Le vrai visage de la grande distribution
  • Le vrai visage de la grande distribution
  • : Le ras le bol du discours de la grande distribution, qui nous jure les yeux dans les yeux et la main sur le coeur, qu'elle se bat pour notre pouvoir d'achat... alors que toutes les enseignes font depuis des années d'énormes bénéfices sur le dos des consommateurs...
  • Contact

Vidéos sur la Grande distrib..


 














Recherche

Pages

Emmision À Revoir...