Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 10:07

Carrefour2.jpg

 

 

     Fin 2009, Carrefour avait annoncé avoir débauché le patron de Braun. Procter & Gamble assure ce vendredi que Carlos Gonzalez-Hurtado, directeur commercial et marketing du groupe, n'a jamais occupé le poste de président de sa filiale connue pour ses rasoirs.

 

 

José Carlos Gonzalez-Hurtado se retrouve sur le grill. Celui qui appréciait les feux de la rampe depuis sa nomination au poste de directeur et commercial de Carrefour est l'objet d'une belle polémique.

 

 L'agence Reuters vient de révéler que son ancien employeur, Procter & Gamble, affirme qu'il n'a jamais occupé le poste de président de Braun.

 

Fin 2009, lors de sa nomination, Carrefour présentait cette nouvelle recrue de Lars Olofsson, directeur général, comme le numéro un de la marque connue pour ses rasoirs. "C'est inexact", a déclaré à Reuters Lars Atorf, porte-parole de Braun. "J'étais le seul et unique président de Braun", a ajouté Juan Pedro Hernandez qui avait déjà averti Carrefour de l'inexactitude de ces informations publiées alors sur le site de presse de Carrefour.

 

Reste à savoir si José Carlos Gonzalez-Hurtado, membre du comité de direction de Carrefour depuis janvier 2010, est toujours en poste. Interrogé à ce sujet, Carrefour n'a pas souhaité apporter de commentaire.

Cette affaire n'est pas sans rappeler, note Reuters, le précédent du géant de l'hôtellerie Intercontinental dont le responsable des activités Asie et Pacifique fut contraint au départ en 2007, peu après sa prise de fonctions. Une enquête interne avait alors révélé qu'il avait menti sur ses diplômes. 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Caddyman - dans Carrefour
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le vrai visage de la grande distribution
  • Le vrai visage de la grande distribution
  • : Le ras le bol du discours de la grande distribution, qui nous jure les yeux dans les yeux et la main sur le coeur, qu'elle se bat pour notre pouvoir d'achat... alors que toutes les enseignes font depuis des années d'énormes bénéfices sur le dos des consommateurs...
  • Contact

Vidéos sur la Grande distrib..


 














Recherche

Pages

Emmision À Revoir...