Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 11:24




Mercredi dernier, un article du Canard enchaîné évoquant des pratiques « anticoncurencielles » de la centrale d’achat Leclerc et sa condamnation par la Cour d’appel de Versailles.

 

Delon l’hebdomadaire satirique, plus d’un lecteur n’a pu acheter le Canard dans son habituelle grande surface…Un responsable de l’espace culturel Leclerc à expliqué à un lecteur l’absence du journal parce que le paquer est arrivé mouillé…(ben voyons !)

Dans le centre Leclerc appartenant à la soeur de Michel Edouard Leclerc, la réponse était que le journal n’était pas paru…(re ben voyons)

Coïncidences ?

 

La réponse du Canard ce mercredi  "comme quoi Michel Edouard Leclerc et les siens sont des adeptes de la liberté des prix mais pas des acheteur de journaux."

 

Il est a noter que Leclerc est coutumier du fait, Marianne est régulièrement « absent » des rayons des espaces culturels Leclerc.

Partager cet article

Repost 0
Published by Caddyman - dans Leclerc
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le vrai visage de la grande distribution
  • Le vrai visage de la grande distribution
  • : Le ras le bol du discours de la grande distribution, qui nous jure les yeux dans les yeux et la main sur le coeur, qu'elle se bat pour notre pouvoir d'achat... alors que toutes les enseignes font depuis des années d'énormes bénéfices sur le dos des consommateurs...
  • Contact

Vidéos sur la Grande distrib..


 














Recherche

Pages

Emmision À Revoir...