Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 09:32

Vendredi dernier, de 0h à minuit, la moitié des 147 employés de la base logistique du groupe Intermarché à La Ferté Macé (61) a cessé le travail.


Une bonne soixantaine de salariés de la base logistique « Intermarché » à la Ferté Macé, ont cessé le travail ce vendredi. Lls sont depuis longtemps inquiets quant à l'avenir du site ornais, à cause d'une nouvelle très grande base logistique qui va voir le jour à Argentré.

Ils dénoncent par ailleurs une revalorisation de leur salaire, qui est inférieure à celle accordée aux salariés d'autres sites du même groupe.


source: tendance ouest

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Caddyman - dans Intermarché
commenter cet article

commentaires

Clémence 23/04/2013 08:28

Bonjour,

Très intéressant votre blog. Dommage que vous n'intégrez pas ce qui se passe avec les clients qui font des réclamations : isolement du client, mensonge, menaces par sous-entendus, intimidation,
mépris. Je suis choquée en tant que cliente. Non content d'empoisonner leur client, ils les maltraitent. C'est grave, très grave.

Présentation

  • : Le vrai visage de la grande distribution
  • Le vrai visage de la grande distribution
  • : Le ras le bol du discours de la grande distribution, qui nous jure les yeux dans les yeux et la main sur le coeur, qu'elle se bat pour notre pouvoir d'achat... alors que toutes les enseignes font depuis des années d'énormes bénéfices sur le dos des consommateurs...
  • Contact

Vidéos sur la Grande distrib..


 














Recherche

Pages

Emmision À Revoir...