Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 11:17

Carrefour2.jpg

 

 

 

Environ 120 éleveurs de porcs bretons, qui revenaient de la manifestation organisée à Paris, mercredi, ont fait une halte dans une grande surface de Chartres où ils ont « exprimé leur mécontentement dans le rayon charcuterie », selon la préfecture de l'Eure-et-Loir.

 

Les agriculteurs se sont arrêtés dans un hypermarché Carrefour, où ils ont renversé divers produits, a indiqué le directeur de cabinet du préfet, Pierre-Max Vouteau.

 

« Ils ont exprimé leur mécontentement dans le rayon charcuterie en y causant du désordre », a-t-il indiqué sans plus de précisions.

 

La police a procédé « aux contrôles nécessaires » des manifestants, qui ont pu quitter le département sans causer de troubles supplémentaires, a-t-il ajouté. La direction du magasin a indiqué ne pas avoir l'intention de porter plainte, selon le directeur de cabinet.

Partager cet article

Repost 0
Published by Caddyman - dans Carrefour
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le vrai visage de la grande distribution
  • Le vrai visage de la grande distribution
  • : Le ras le bol du discours de la grande distribution, qui nous jure les yeux dans les yeux et la main sur le coeur, qu'elle se bat pour notre pouvoir d'achat... alors que toutes les enseignes font depuis des années d'énormes bénéfices sur le dos des consommateurs...
  • Contact

Vidéos sur la Grande distrib..


 














Recherche

Pages

Emmision À Revoir...