Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 17:45

auchan.jpg

 

 

 

Des syndicalistes ont bloqué l'accès d'un centre Auchan pour protester contre le non-respect des jours de repos ainsi que la réforme des retraites.

 

 

Une centaine de syndicalistes ont bloqué jeudi 11 novembre deux des trois entrées d'un hypermarché Auchan de Montauban (Tarn-et-Garonne) pour protester contre l'ouverture des magasins le dimanche et les jours fériés et contre la réforme des retraites.

Réunis en intersyndicale, les manifestants devaient se disperser en fin de matinée, selon un responsable FO, Michel Coulon.

Malgré l'action syndicale devant les deux accès principaux, les clients de la grande surface pouvaient aller faire leurs achats en passant par une autre entrée, d'autres rebroussaient chemin croyant que le magasin était inaccessible.

Les autres hypermarchés de l'agglomération de Montauban étaient fermés jeudi.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Caddyman - dans Auchan
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le vrai visage de la grande distribution
  • Le vrai visage de la grande distribution
  • : Le ras le bol du discours de la grande distribution, qui nous jure les yeux dans les yeux et la main sur le coeur, qu'elle se bat pour notre pouvoir d'achat... alors que toutes les enseignes font depuis des années d'énormes bénéfices sur le dos des consommateurs...
  • Contact

Vidéos sur la Grande distrib..


 














Recherche

Pages

Emmision À Revoir...