Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 07:02

auchan.jpg

 

 

C'est un véritable drame qu'ont vécu les salariés du magasin de la chaîne Auchan de Louvroil près de Maubeuge ce samedi 09 Juillet. En effet, comme le relate le quotidien Le Parisien, une jeune femme de 21 ans, salariée pour la saison du magasin, a été retrouvée morte par ses collègues alors qu'elle faisait du réassort dans le rayon frais.

Samedi 09 Juillet, alors qu'elle prenait son service de bonne heure était en train de réassortir les étagères du rayon des yaourts lorsque ces collègues l'ont trouvé inanimée et pendue par la capuche de son sweat à l'étagère métallique du rayon.
Les deux personnes qui l'ont retrouvé l'ont immédiatement détaché de l'armature métallique du rayon, pratiquant aussitôt un massage cardiaque jusqu'à l'arrivée des secours. Aline la jeune victime était déjà malheureusement dans le coma et décédé quelques heures plus tard à l'hôpital.

Un décès étrange pour le parquet d'Avesnes-sur-Helpe, qui a ouvert une procédure judiciaire, alors qu'il semblerait que selon les premiers éléments de l'enquête, la cause criminelle soit écartée. Selon Bernard Beffy, le procureur en charge de l'enquête et après visionnage de la vidéo de surveillance du magasin, la victime était seule au moment des faits, ajoutant qu'après l'autopsie, la mort était dûe à un oedème pulmonaire consécutif à un possible malaise cardiaque.

Pour le moment la question qui se pose avant tout pour le procureur est de savoir si le malaise de Aline a eu lieu avant ou après s'être retrouvée pendue à l'armature de métal du rayon.

 

 

Source: Le Parisien

Partager cet article

Repost 0
Published by Caddyman
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le vrai visage de la grande distribution
  • Le vrai visage de la grande distribution
  • : Le ras le bol du discours de la grande distribution, qui nous jure les yeux dans les yeux et la main sur le coeur, qu'elle se bat pour notre pouvoir d'achat... alors que toutes les enseignes font depuis des années d'énormes bénéfices sur le dos des consommateurs...
  • Contact

Vidéos sur la Grande distrib..


 














Recherche

Pages

Emmision À Revoir...