Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 16:52

auchan.jpg

 

 

 

 

Le groupe français Auchan a ouvert mardi son sixième hypermarché à Saint-Pétersbourg, qui a coûté 450 millions de roubles (11 millions d'euros) au géant de la distribution, a annoncé le directeur des hypermarchés Auchan-Saint-Pétersbourg, Pierre Dievart.

 

La surface de vente de l'hypermarché qui emploie 250 personnes, se chiffre à près de 8.700 m². A l'heure actuelle, le groupe français recherche des terrains à Saint-Pétersbourg pour y construire d'autres hypermarchés après 2011.

 

Auchan opère en Russie depuis 2002 et y possède désormais 44 hypermarchés dont 22 à Moscou, six à Saint-Pétersbourg, deux à Rostov-sur-le-Don (Sud), deux à Ekaterinbourg (Oural) et deux à Novossibirsk (Sibérie). La république des Adyguéens (Caucase), Krasnodar (Sud), Nijni-Novgorod (Volga), Omsk (Sibérie), Podolsk et Orekhovo-Zouevo (région de Moscou) et Voronej (Russie centrale) comptent chacun un hypermarché. Des hypermarchés Radouga (Arc-en-ciel) du groupe ont aussi ouvert à Kalouga et à Penza (Russie centrale).

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Caddyman - dans Auchan
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le vrai visage de la grande distribution
  • Le vrai visage de la grande distribution
  • : Le ras le bol du discours de la grande distribution, qui nous jure les yeux dans les yeux et la main sur le coeur, qu'elle se bat pour notre pouvoir d'achat... alors que toutes les enseignes font depuis des années d'énormes bénéfices sur le dos des consommateurs...
  • Contact

Vidéos sur la Grande distrib..


 














Recherche

Pages

Emmision À Revoir...