Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 08:02

 

  


Auchan a annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat avec Panorama Group en Ukraine. Le Français va louer à cette société immobilière trois hypers existants, à Kiev, Zaporojié et Krivoï Rog.

Ces trois sites représentent une surface de vente totale de plus de 25 000 m2. Il s’agit en fait d’ex-hypermarchés O’Key. Le franchisé ukrainien de cette enseigne russe avait dû jeter l’éponge, laissant la voie ouverte à Auchan. Les trois hypers Auchan doivent ouvrir avant la fin 2009. Ce montage permet au Français d’accélérer son internationalisation tout en limitant ses investissements.

Dirigé par Gérard Gallet, Auchan Ukraine exploite deux hypermarchés, l’un à Kiev, l’autre à Donetsk. Seul distributeur généraliste français en Ukraine, le Nordiste y avait inauguré son premier Auchan il y a un an et demi, en partenariat avec le groupe local Furshet.





Source: Linéaire.com

Partager cet article

Repost 0
Published by anti.grandes.surfaces - dans Auchan
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le vrai visage de la grande distribution
  • Le vrai visage de la grande distribution
  • : Le ras le bol du discours de la grande distribution, qui nous jure les yeux dans les yeux et la main sur le coeur, qu'elle se bat pour notre pouvoir d'achat... alors que toutes les enseignes font depuis des années d'énormes bénéfices sur le dos des consommateurs...
  • Contact

Vidéos sur la Grande distrib..


 














Recherche

Pages

Emmision À Revoir...