Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 10:08





Plus grave a été la loi de modernisation de l’économie (LME), détournée au plus grand profit de la grande distribution française pour rendre toujours plus difficile l’arrivée de nouveaux concurrents.
Là encore, l’emploi et les consommateurs seront les premières victimes. Là encore, le poids des intérêts de quelques-uns - en particulier à l’Assemblée nationale - l’a emporté pour réécrire la loi.



source: libération

La loi LME (surnommée la loi Michel Edouard Leclerc) est une loi comme je l'ai déja expliqué qui ne peut favoriser les distributeurs et les multinationales...
comment pourvoir penser ne serait ce  qu'1 minute que la distribution allait répercuter les baisses de tarif au consommateur?


Imaginez le chef de rayon à son directeur de magasin:
"Je prévois une baisse de 15% de CA  de mon rayon à cause de la loi LME..."

Bref, Michel Edouard en à rêver, Nicolas l’a fait voter, nous allons la payer et pas  seulement en passant devant les caisses (bientôt majoritairement automatique ?) des magasins…




Partager cet article

Repost 0
Published by anti.grande.surfaces - dans Arnaques et combines
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le vrai visage de la grande distribution
  • Le vrai visage de la grande distribution
  • : Le ras le bol du discours de la grande distribution, qui nous jure les yeux dans les yeux et la main sur le coeur, qu'elle se bat pour notre pouvoir d'achat... alors que toutes les enseignes font depuis des années d'énormes bénéfices sur le dos des consommateurs...
  • Contact

Vidéos sur la Grande distrib..


 














Recherche

Pages

Emmision À Revoir...