Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2016 3 08 /06 /juin /2016 11:19

Michel-Edouard Leclerc n'a pas du tout apprécié la critique de Périco Légasse. L'homme d'affaire reçu dans l'émission Le Divan de Marc-Olivier Fogiel mardi 7 juin est revenu sur sa vie de famille et son rapport à l'argent.

Il a également été confronté à une critique du journaliste Périco Légasse sur sa demande aux agriculteurs de baisser le prix du porc de 4 %.

"C'est un salaud", a simplement fini par dire Michel-Edouard Leclerc pour commenter la critique du journaliste.

Visiblement agacé par l'attaque de Périco Légasse, le patron des magasins Leclerc a aussi dit ressentir de la pitié pour Périco Légasse qui "n'existe pas par lui même, avec une idée positive et a besoin de [lui] pour faire son repoussoir"

source: Le HuffPost

Partager cet article

Repost 0
Published by Caddyman - dans Leclerc
commenter cet article

commentaires

delenne 08/06/2016 19:47

de toute façon on sait bien que Mr Leclerc fait le forcing sur les prix et qu'on trouve pas les produits si il a pas eu le prix qu'il souhaitait et que ces magasins c'est pas des modeles en matière de rapport sociaux....

Présentation

  • : Le vrai visage de la grande distribution
  • Le vrai visage de la grande distribution
  • : Le ras le bol du discours de la grande distribution, qui nous jure les yeux dans les yeux et la main sur le coeur, qu'elle se bat pour notre pouvoir d'achat... alors que toutes les enseignes font depuis des années d'énormes bénéfices sur le dos des consommateurs...
  • Contact

Vidéos sur la Grande distrib..


 














Recherche

Pages

Emmision À Revoir...